Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Stupid People
18 juillet 2007

Je sais pas quand, j'sais pas où ...

Lundi 12 mars

sac

Plus que quatre semaines ... moins un jour. >_<
Tiens, aujourd'hui c'est le conseil. C'est même en ce moment. Mais je suis pas du genre à appeler les délégués le soir, surtout que je vois pas l'intérêt, dans mon cas. Je sais déjà ce qu'ils vont dire : bien mais plus de participation orale serait souhaitée. A la limite, un peu plus de sérieux, vu qu'aujourd'hui j'avais pas mes exercices de physique et que ma prof de physique est ma prof principale.

Nouveau aussi au lycée : maintenant, les portables et les mp3 sont interdit dans l'établissement. Ce qui inclut bien évidemment les couloirs et la cour -_- C'est complètement débile, vu que je vois pas en quoi ça les dérange qu'on envoie un sms dans la cour du lycée. Bref ... les profs disent que c'est pour pas qu'on fasse de photo d'eux. Je veux bien, mais les mp3 ? En plus, pourquoi on ferait des photos de nos profs ... le mieux c'est de les dessiner :p J'avais fait un super dessin de ma prof d'espagnol en quatrième, malheureusement c'était sur la table donc difficilement récupérable ...

Hey, demain c'est Mardi Gras ! Enfin pour les autres lycées. Nous, on a pas le droit. Il parait qu'on va se faire balancer des oeufs et de la farine à la gueule -_- Quelle belle perspective, dites donc. Heureusement que j'ai pas beaucoup d'heures de cours, demain, sinon ... quatre petites heures, seulement, elles sont mal réparties. Et c'est bien dommage.
Sur la photo vous pouvez voir mon magnifique sac (appelons ça un sac) mais le problème quand on met des trucs sur son sac, comme ça, c'est que tout le monde peut pas s'empêcher d'y toucher, c'est insupportable. Ou alors de poser des questions idiotes, du genre : "Pourquoi le mouton il fait meuh ?"

PS : "... Mais j'ai un rendez-vous,
Avec les gars du Gang, avec les gars du gang ..."

PPS : Tiens c'est nouveau, quand on a écrit un certain nombre de billets, on a droit à de la pub en plus ? Comme un petit cadeau, une récompense ? Ou alors ça dépend de l'humeur des gens d'Alkablog ?

Publicité
Commentaires
Publicité