Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Stupid People
18 juillet 2007

Musik kommt aus dem weißen Haus

Samedi 10 mars

lapinratp

D'abord, me demandez pas de traduire le titre du billet -_- Je parle pas allemand, j'ai jamais appris l'allemand, et tout ce que je sais dire en allemand, c'est :
- Bonjour
- Merci
- J'ai faim
Bon, je dis pas que c'est pas utile. Mais c'est un peu limité, c'est tout. Et puis, la nourriture allemande ... je sais pas, j'ai pas confiance.
(Mais oui, je sais ce que ça veut dire, le titre du billet, ça vient d'une chanson que je connais et dont j'ai cherché la traduction. Vous avez qu'à chercher laquelle.)

Avec le lycée, ce que je retrouve avec joie et bonne humeur après les vacances, c'est le métro. Ah, le métro ... c'est tellement merveilleux. Ça pue, c'est souterrain, et en plus ça pue. Et le mieux, c'est les gens. J'aime les gens. "Attention, capitaine, trois pouffes en vue !
- Quelle serait l'arme la plus adaptée ?
- Je sais pas. La plus douloureuse ?"
Ou alors les vieilles super maquillées avec leur manteau en fausse fourrure qui descendent à St-Paul. Et qui se croient tellement supérieures à tout le monde juste parce qu'elles ont assez d'argent pour se payer un horrible manteau bon à brûler -_-
Et puis dans le métro, aussi, on peut croiser des gens qu'on connait ... ça nous apprend à travailler comment ignorer les gens. C'est vachement utile. Seulement, les profs, c'est pas évident à ignorer >.<

Publicité
Commentaires
M
Oui, les anciens élèves, c'est sûr ! Mais quand c'est un prof avec qui on a cours dans deux heures, on a pas forcément envie de faire tout le chemin jusqu'au lycée avec lui ^^
F
Ben en fait un prof, ça aime bien être reconnu par ses (anciens) élèves.... quel plaisir de prendre d'un coup une dizaine d'année, en voyant l'un d'eux (les élèves)avec un gosse de 2 ans dans les bras !
Publicité