Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Stupid People
18 juillet 2007

I'm sick of being told to wait my turn

Vendredi 25 mai

agenda2

Toute l'année j'me serais amusée à colorier mon agenda, bah oui, qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autre ? Et puis elles sont tellement moches ces pages quand elles sont blanches ... bref. En plus c'était une date spéciale (hmm ? 28 mars ? Non, j'vois pas ce qui se passe de spécial ce jour là) alors j'étais obligée.

La semaine de la mort touche à sa fin ... et c'est tant mieux ! Après l'horrible contrôle d'histoire, la version de latin pourrie, et le contrôle de physique abominable ... On a une fin de semaine tranquille. La preuve, ce matin, j'ai pas et j'suis là à écrire un billet parce que je sais pas quoi faire d'autre. Bah oui parce que quand j'écris, c'est vraiment que je sais pas quoi faire. Maintenant que j'y pense, ce blog a plus d'un an ! Eh ouais ! Ça se fête. Surtout que ça doit être le premier truc sur internet que je garde aussi longtemps. Les forums ... bah ... franchement One Piece ça avait vachement bien marché à un moment, c'était sympa, mais (il y a toujours un mais) voilà quoi, au bout d'un moment ... Le forum du clan, bon, bah c'est normal qu'il marche. Le clan va pas disparaître comme ça ! En plus c'est plutôt pratique. Alors passons mes différents sites internet, du plus moche au moins moche, je les ai tous laissés tomber. Divers blogs que j'ai fini par abandonner. Et là, l'exception !

Euh quoi d'autre ? Ah, faut que j'imprime un exposé sur le sommeil ... Non non c'est pas le mien. C'est pour quelqu'un d'autre. Mais j'ai trop la fleeeeeemme ... Six pages en plus ! Oh, faut pas abuser ! Ça va finir par devenir payant, si ça continue ! En plus l'autre malade elle voulait que je l'imprime deux fois, elle va pas bien non. Elle sait pas combien ça coûte l'encre ? Ah, mais non ... la pauvre petite, elle habite dans un quartier de pauvre, hein, le Louvre. Ouais ça craint comme quartier. Et puis bon, elle est pauvre aussi, ses parents sont que médecins.

Ça m'énerve les gens comme ça ! Quand est-ce qu'elle va comprendre qu'elle dit que de la merde et qu'elle ferait mieux de fermer sa grande gueule d'abrutie ? Qu'elle arrête d'étaler sa fausse culture de merde et de critiquer l'accent anglais des autres alors que le sien est insupportable. Comment j'suis trop contente qu'elle passe pas en S ...



- Laminer Edouard au go !! Faut qu'il arrête de se défiler, je veux mon pain au chocolat !
- Passer 3k ? Ha ha faudrait déjà que je joue un peu sérieusement.
- Arrêter de jouer le 4-5.
- Faire mon devoir d'espagnol.
- Mon devoir de français aussi.
- Fermer la grande gueule de Cléa !! (et pas la gueule A Cléa, sérieux, on dit pas un fils à pute, alors on dit pas la gueule à Cléa, c'est tout ...)
- Apprendre à dire autre chose que "J'ai faim" et "Je veux" en allemand
- Lui faire bouffer son exposé !!

Publicité
Commentaires
Publicité