Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Stupid People
18 juillet 2007

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond

Dimanche 20 mai

sagnol4

Parce que ça faisait loooooongtemps !

En même temps, c'est pas trop étonnant ... il va pas rejouer avant juillet ... donc, je regarde plus les matches de l'équipe de France avant qu'il revienne, c'est décidé ^__________^ (Comme ça Guillaume pourra passer des heures à me les raconter au téléphone, ouais de toute façon il le fait même quand j'ai vu le match, alors ça changera pas grand chose). Mais c'est dommage parce que maintenant le Bayern, bah ... il va pas jouer la ligue des champions. J'suis quand même les résultats vite fait et même s'ils ont gagné largement hier, ils pourront pas remonter en troisième place. La saison est finie, ils sont quatrièmes, c'est triste. Ouais bon, bah l'année prochaine ils feront mieux ^^

Bon j'continuerai plus tard parce que le petit-déjeuner est bientôt fini, donc bientôt finie la tranquillité ><

Voilà, l'est 20h30, le petit-déjeuner est bien terminé, ainsi que le déjeuner et le dîner, et mieux encore, on peut parler de tranquilité retrouvée :) (arf mais ça m'énerve de pas savoir comment ça s'écrit tranquilité ... deux l sûrement ... bah oui comme dans tranquille ... ok bon j'ai trouvé toute seule ! Merci !)

A la veille de la semaine de la mort ... en même temps, il faut se dire qu'il ne reste que deux vraies semaines de cours. Après, y'a le conseil de classe. Et comme dit ce cher professeur d'Histoire, "venir après le conseil de classe, ça ne sert à rien !" si si, il nous l'a dit. Il a pas peur du proviseur (moi franchement j'trouve qu'il fait peur, j'l'ai croisé dans les escaliers l'autre jour, bah j'aimerais pas être en face de lui au conseil de classe, c'est clair).
Euh, alors, mon testament peut-être ? Je lègue tous mes mangas à ... euh ... allez, Soraya (et une partie à ma soeur quand même, mais Soraya c'est la première à qui j'ai fait connaître les mangas et la seule à qui je veux bien en prêter en toute confiance ^^). Mon goban et mes pierres, bah euh, j'hésite ... j'crois que tous les gens que je connais qui jouent au go en ont un. On verra. Sinon, il me reste quoi ? J'offre tous mes livres de classe au lycée ! Si si, j'insiste. (Quoi c'est le lycée qui les prête ? Bah je leur rend, normal non ?) Mes cahiers sont pour Suzanne histoire qu'elle rattrape tous les cours qu'elle a manqué dans l'année XD (et qu'elle puisse longuement admirer ma beeeeeelle écriture ...).

Bon j'arrête j'vais déprimer autrement. J'sais pas comment ils font les gens qui écrivent sérieusement leur testament. Moi j'le ferait pas, comme ça ils seront obligés de se disputer ma fortune ha ha ... Ah oui parce que je compte devenir riche. Of course. Je sais pas trop quel métier je veux faire, mais je veux être riche.

Publicité
Commentaires
Publicité