Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Stupid People
18 juillet 2007

This is the first time

Vendredi 16 mars

Finalement mardi, je sais plus qui avait parlé d'oeufs et de farine, mais personne n'en a balancé sur personne, tant mieux. Y'avait quelques personnes déguisées mais sans plus. Normal, puisqu'on était pas censés avoir le droit. Par exemple, le gars déguisé en infirmière est pas rentré.

Hier, deux heures de maths >_< C'était tellement long. Et on a tellement perdu de temps. "Surtout, je veux pas qu'on perde de temps, il faut qu'on avance !" Deux heures passées avec des "Oh, tu fais une grave erreur !" et des "On va encore perdre du temps" c'est difficilement supportable. Mais l'après-midi, on a réussi à déplacer une heure de cours ce qui fait que j'ai pas eu cours de 12h30 à 16h. Mais les délégués sont dans la merde, parce que pour déplacer le cours, ils ont cherché le numéro de notre prof d'histoire dans l'annuaire, et ils lui ont dit que l'administration était au courant. Ce qui était faux. Ils vont se faire tuer cet après-midi, le proviseur adjoint les a convoqués (il fait peur, lui, avec barbe.)

On a eu droit à un petit résumé du conseil de classe. Mon passage en S est "envisageable" (elle se fout de ma gueule, avec 13, 13 et 15,5 dans les matières scientifiques ?) mais mais mais ... j'ai les félicitations !! Quoi, je les ai déjà eues plus de 10 fois ? Mais c'était au collège !! Ça n'a rien à voir !! Au collège ils les donnent à n'importe qui ...

PS : Vu que en postant ce billet, ça va faire passer le billet avec Sagnol en deuxième page ... Je le remets :p

sagnol2

Publicité
Commentaires
Publicité