Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Stupid People
18 juillet 2007

J'attends l'été comme un punk en hiver

Dimanche 15 avril

oeufs

J'peux pas mettre d'image tout de suite, parce que je suis sur l'ordi de mes grands parents, et j'arrive pas à réduire la taille des images sans changer les proportions ... Alors à moins de trouver un certain charme aux visages tous étirés ou tous aplatis, vaut mieux que j'attende d'être rentrée chez moi. Et j'attendrai que jusqu'à demain soir, alors je vais pas en mourir non plus.

Donc comme je disais, je suis chez mes grands parents, à côté de Grenoble (tellement éloignée de la civilisation, oh comme il me tarde de revoir Paris ... le métro, les voitures, la pollution, tout ça quoi.) Et à chaque fois que quelqu'un vient, le premier truc à voir, c'est le jardin. Comme hier, quand mon oncle est venu chercher ma cousine. Et tout le monde sans exception n'en finit pas de trouver des adjectifs pour ...

Ah, dessert !! Je finis après.

Voilà. Tout le monde n'en finit pas de trouver des adjectifs pour décrire le jardin, et avec des intonations différentes, s'il vous plait : "oh, c'est vert, c'est grand, c'est immense, c'est étendu, c'est frais, c'est rafraichissant, c'est beau, c'est joli, c'est agréable, c'est magnifique, c'est extraordinaire, c'est génial, c'est super", et j'en passe. Et encore, j'en oublie beaucoup.

Mais après tout, c'est pas totalement faux, il est bien, ce jardin ... pour cacher des oeufs qu'on trouve pas :p Non mais c'est vrai, deux jours après Pâques, on en trouvait encore.

PS : Finalement j'ai réussi (c'est un exploit) à mettre une image qui non seulement n'est pas déformée, mais qui en plus est droite !

Publicité
Commentaires
Publicité