Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Stupid People
18 juillet 2007

It makes no difference to me

Mardi 10 avril

guillaumeemma

Télépathie ?

Etrangement ces photos ont pas été prises en même temps, mais doit y'avoir un truc de famille. Puisqu'à gauche, c'est mon cousin (pas le seul, enfin si, mais du côté de ma mère) et à droite, ma cousine ^^

Mais ces vacances il est pas là >_< (Ouais, l'est en Roumanie, youpi ... non non, j'ai rien dit.)

Oui je sais je traîne pour l'écrire, ce billet, c'est déjà la troisième fois que je me dis "Hey, là, j'ai le temps, je peux le finir, en plus je suis tranquille !" et à chaque fois, bah ... soit j'ai pas le temps, soit je suis pas tranquille, soit j'ai pas envie. Ou rien à dire, aussi. De toute façon c'est pas sur commande, hein !

Là je suis chez mes grands parents, ( "Oooh, mais c'est un vrrrai petit château, ici !" ) pour encore presque une semaine. Donc j'aurai le temps de le finir, ce billet ... Parce que là, je sais pas, mais j'ai la flemme, et pas grand chose à dire. Je pourrai raconter le gâteau inmangeable qu'on a fait pour mon anniversaire, ou bien le jour de Pâques, mais bon ...

Publicité
Commentaires
Publicité