Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Stupid People
18 juillet 2007

Gotta be green, gotta be mean

Lundi 14 mai

chiracenprison

Ouais ça faisait quand même un bout de temps (ben une dizaine de jours, ouais c'est long) mais bon, j'ai pas que ça à faire ... En fait, j'écris des nouveaux billets quand je m'ennuie (si vous regardez les dates des billets vous remarquerez que y'avait des périodes où je m'ennuyais assez pour écrire un billet par jour, faut le faire quand même)

En ce moment j'ai même pas le temps de m'ennuyer tellement j'ai de contrôles à réviser : sous le prétexte que c'est bientôt la fin de l'année (arrêt officiel des notes dans douze jours !), on a des contrôles dans toutes les matières. Genre, demain, devoir commun de SVT (commun à toutes les secondes du lycée SAUF deux classes parce que leur prof a dit "Non c'est nul" (et non je dirai pas "C'est naaaaaze ..." !)). Mais devoir sérieux, hein : élèves par ordre alphabétique, classes séparées ... C'est chaud quand même. Et moi, évidemment, il faut qu'il y ait quelqu'un en K. Y'en a même deux. Résultat : j'suis pas à côté de Soraya. Erf, dommage. Sur toutes les secondes, il a fallu qu'il y ait deux élèves en K. Et moi avec mon pauvre J bah dans l'alphabet je suis avant eux. Eh oui. Même si la prof de maths dirait "Moi je ne crois pas à l'ordre alphabétique" moi j'ai pas le choix.

Alors bon, passons aux choses vraiment sérieuses (nan vous avez pas rêvé je vais vraiment parler de choses sérieux. Rooh mais non c'est bon je plaisante ...). La nouvelle la plus pire de ces derniers temps : le résultat des élections. Moi j'ai qu'une chose à dire : "MERDE !!!" On s'y attendait mais quand même ! C'est horrible ! J'arrive pas encore à réaliser ... il va vraiment la faire sa loi à la con sur les heures supplémentaires ? Moi je dis : je fais des études les plus loooongues possibles, si ça se trouve, quand j'aurai fini, on aura changé de président ! Non attendez chuis pas maso quand même ... On verra bien. Et NON je ferai pas prépa ! C'est quoi cette idée fixe ... ils sont bizarres les prépa, je veux pas être comme eux. Non, non, non ...

Bref, à propos du président ("Karvsky" comme disait l'Américain à la télé l'autre jour), il va vraiment devenir président jeudi prochain ... c'est trop tôt ... Bon, les manifs, ça servira à rien. Non mais je le hais, mais sérieusement : ça fera quoi, les manifs ? Faut pas croire que l'autre là il va démissionner, c'pas possible. Il va pas non plus changer d'avis sur ses futures lois. Tout ce qu'il va faire, c'est envoyer ses CRS, ça va être cool. (Genre à la Bastille le soir des élections y'avait deux CRS pour un manifestant ...) (en parlant de Bastille, "Sarko fils de macro !" Ha ha n'importe quoi ...)

Publicité
Commentaires
Publicité