Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Stupid People
18 juillet 2007

In my little Daewoo

Lundi 26 mars

nevertrust

J'adoooore le lundi ... je déteste ça >_< Premier jour d'une longue semaine de travail acharné, journée de cours la plus longue de toute la semaine, ça déprime. En plus, je commence merveilleusement par histoire suivi de physique. Heureusement que contrairement au début de l'année, on fait plus de contrôle d'histoire et de physique le même jour. Aujourd'hui on a génialement eu un contrôle d'histoire, avec un super sujet aussi gentil que le prof nous l'avait annoncé : "Le roi et la révolution, 1789-1793"
Voilà, vous avez une heure. Amusez-vous bien ...
J'ai l'impression que le prof se foule pas trop pour nos sujets. Il les imprime même plus, enfin vous me direz, quel intérêt d'imprimer trente-cinq fois une ligne ? Mais bon, autant au début de l'année, on avait toute une feuille avec des documents et tout, autant là ... c'est pas grand chose ... mais c'est pas évident >_<

J'ai décidé que maintenant - suite à un commentaire débile - j'autoriserai plus les commentaires des gens non-enregistrés. Ça n'empêchera pas les commentaires idiots si les idiots qui les postent sont vraiment déterminés, c'est sûr. Mais au moins ça les freine un peu -_- En même temps, ça va aussi beaucoup freiner les commentaires pas idiots des gens, mais de toute façon, pour le nombre de gens qui ont l'adresse de ce blog, ça va pas changer grand chose.

Je veux ma licence de go >_<
Je veux des vacances >_<
Je veux plus travailler >_<

PS : Je l'ai, le Never Trust A Guy Who After Having Been A Punk Is Now Playing Electro ... Le cd des Wampas XD Ben il est super !

Publicité
Commentaires
Publicité