Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Stupid People
28 juin 2007

Zorro a un cheval noir !

Vendredi 26 Mai 2006

Ça faisait longtemps, tiens.
Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Bah rien.

...

Plus sérieusement ?
Vivement la fin de l'année, je commence à en avoir marre de ce collège. Je déteste la plupart de mes profs, sauf celle d'histoire qui est plutôt sympa. Je supporte de plus en plus mal beaucoup de gens de ma classe. Ceux qui vont me manquer sont assez rares, pas plus de cinq je pense ... J'ai des chances d'en retrouver un ou deux d'entre ceux là dans le même lycée que moi l'année prochaine, mais c'est pas très élevé comme chances. Dommage. Par contre, aucune chance que je retrouve ceux que j'aime pas, c'est positif.
Ah là là qu'il était difficile ce contrôle d'histoire ! Avec ce sujet aussi ... "En quoi Berlin est-elle un symbole des relations Est-Ouest de 1945 à 1991 ?" Mais enfin j'ai eu 19, avec un commentaire fort sympathique de la prof "Excellent, comme d'habitude ..." donc je m'en plains pas. Et puis cette prof est gentille, décidément.

Mercredi, je suis allée dormir à l'infirmerie. Comme je dormais déjà sur ma table en français, la prof m'a dit que si j'étais malade, j'avais qu'à descendre à l'infirmerie. C'était dit sur un ton ironique, sarcastique, mais j'y suis allée quand même. Mais l'infirmière était pas là. J'ai eu affaire à la lingère. Elle s'occupe de quoi elle ? Y a pas de linge que je sache au collège ... Enfin, si, y a les draps du lit dans lequel j'ai dormi. Je savais pas qu'il y avait un vrai lit à l'infirmerie ! Mais l'oreiller était pas confortable, alors bon.

Dimanche, c'est la fête des mères. Donc bon, cadeau obligé. Hmm voyons, pourquoi pas un cd, pour faire original ? Je sais pas, je suis pas douée pour choisir les plantes. On doit pas avoir les mêmes goûts.

C'est comme pour les bottes rouges ... (La la laaaaa, la la la la laaaaaaaaa ...)

J'ai vendu tous mes playmobils dimanche dernier. Bouuuuuuuh je suis triste maintenant. Pas que j'y jouais encore, mais tout de même ... c'est toute mon enfance ! En avant les histoires ! J'avais une super tour de chateau fort avec le chevalier qui allait avec. Et puis un camping-car, et une charette, et un tipi avec des indiens. Et des chevaux pattes cassées. En tout, on a dû gagner par loin de 160€ (y avait quelques livres dans le tas ...). Donc 20 pour ma mère, 70 pour moi et pareil pour ma soeur. Mouais, ça peut aller. Ça tombe bien, j'avais plus rien.

Publicité
Commentaires
Publicité