Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Stupid People
28 juin 2007

Hear the sound of the falling rain

Samedi 6 Mai 2006

niceguysfinishlast

Mon dieu, il pleut ! C'est horrible ... J'ai horreur de l'eau, sous presque toutes ses formes, que ce soit pour la boire ou dans la piscine, la mer ça va, les glaçons ça va, mais l'eau du robinet et la pluie, au secours ! Autre chose, je dors beaucoup et j'aime pas les souris ... les chiens ont peur de moi ... Si j'ai été un chat dans une vie antérieure ? Probablement, mais les chats sataniques, ça existe pas, si ?

Je plaisante, je suis pas satanique du tout, mais pas du tout. C'est juste qu'on m'a demandé si je l'étais pas, l'autre jour ... non, d'ailleurs, on me l'a pas demandé, on l'a affirmé. Juste deux idiots, c'est pas bien grave. J'ai l'habitude des idiots de toute façon.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai rien envie de faire.
Absolument rien, et ça énerve tout le monde.

---

Commentaires :
Oren :
Tiens je viens de me rendre compte qu'on pouvait changer anonymous car je mettais mon pseudo a la place du titre....je suis pas douée je sais...

Les idiots...pourquoi y'en a autant?

Minske :
Je connaissais quelqu'un qui disait : "Il faut de tout pour faire un monde"
D'accord, mais un peu moins d'idiots, ça serait bien, quand même ...
Y'a des gens dont on se passerait bien ... Même si un des deux idiots dont je parle nous fait bien marrer des fois ...

Publicité
Commentaires
Publicité