Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Stupid People
28 juin 2007

I've got a good idea that says you should shut your mouth

Vendredi 5 mai 2006


ivegotagoodideathatsaysyoushouldshutyourmouth

Pour continuer sur ma lancée, je vais encore parler de moi ... à croire que j'aime ça (quoiqu'on puisse en dire, je ne suis pas narcissique !)

Pas mauvais début de journée, mais mauvais pressentiment pour la suite. Ce matin, on a eu les deux dernières épreuves communes (un si grand mot pour une si petite chose, au final), c'est-à-dire le français et l'anglais. Je crois que ça devrait aller, mais j'aurais peut-être dû réviser un peu. Une proposition subordonnée conjonctive ? Moi aussi je vous aime !
Par contre l'anglais, on savait tous que ça serait simple (mis à part les quelques malheureux qui ont commencé l'anglais en 4ème) et effectivement, ça a été simple. Un texte facile avec des questions faciles, et quelques verbes irréguliers ... Pas moyen de me souvenir de tous, évidemment. Tout le monde sait que ma mémoire est défaillante, à force !

Mais je suis tout de même de mauvaise humeur, d'autant plus que la prochaine heure, c'est SVT. Et qu'en SVT, je suis à côté d'un certain Monsieur H. (appelons-le ainsi pour garder son indentité inconnue de tous) qui passe beaucoup de temps à dire du mal d'une autre personne qui pourtant est tout sauf méchante, et qui ne lui a jamais rien fait ... Non non, ce n'est pas moi. Et au vu de mon humeur, j'ai l'impression que je pourrais m'énerver ... Mauvaise idée. Très mauvaise idée étant donné le caractère de Monsieur H. Je préfèrerais qu'il se taise.

Publicité
Commentaires
Publicité